Apogée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apogée

Forum de la guilde Apogée du serveur Aurore De Fly For Fun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Mini-Histoire qui est en construction :D

Aller en bas 
+2
Blackbamba
Sonicyoussef
6 participants
AuteurMessage
Sonicyoussef

Sonicyoussef


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Montreal Canada

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:08

J'ai voulu faire une petite histoire de Zelda comprennant le début de Ocarina of Time (la partie enfant si vous connaissez) Voici les liens des histoires Smile

Partie 1 : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F010&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1160446&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F010



Partie 2 : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F010&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1160457&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F010%26TC%3D0000000000



Partie 3 : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F010&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1162946&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F010%26TC%3D0000000000



Partie 4 : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F010&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1172852&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F010%26TC%3D0000000000

Le reste est en construction, commentez si vous le voulez Smile


Dernière édition par Sonicyoussef le Sam 8 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbamba

Blackbamba


Messages : 169
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : En train de OS Kitchu

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:39

Mdr un tres bon résumé de l'histoire tu a fait la lol! ! Ayant moi meme fini tout les Zelda , dont celui sa ma un peu surpris de voir ça lol . Tu n'avai sans doute rien a faire mais je trouve ça asser drôle Cligner . Je t'encourage pour la suite Ridicule Miam
Revenir en haut Aller en bas
Sonicyoussef

Sonicyoussef


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Montreal Canada

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:10

Merci blackbamba, j'apprécie ton commentaire et oui j'avais rien d'autre a faire lol! En tout cas la partie 4 qui est la ''Gemme de l'Eau'' sera apparue sur le forum officiel et dans celui de Apogee Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbamba

Blackbamba


Messages : 169
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : En train de OS Kitchu

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:03

Un grand fan de zelda je suis Chat . Tu a expliquer l'emeraude Kokiri , il te reste le rubis Goron et le saphir Zora Riche . J'attend la suite avec impatience Cligner
Revenir en haut Aller en bas
Inoko

Inoko


Messages : 504
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : T'aimerais savoir hein ?

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:44

Je me doute bien que c'est une histoire pour ne pas se prendre la tête que tu fais là, mais il y'a masse fautes d'orthographe/sintaxe.
Peux être pourrait tu aussi détailler un peux plus pour les gens qui comme moi ne sont pas des afisionadoses de Zelda Very Happy
Je parle des details, car moi aussi écrivant pas mal ça me choque presque xD.
J'essairais de poster moi aussi quelques pitit chapitres Cligner
Revenir en haut Aller en bas
Sonicyoussef

Sonicyoussef


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Montreal Canada

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:53

Blackbamba a écrit:
Un grand fan de zelda je suis Chat . Tu a expliquer l'emeraude Kokiri , il te reste le rubis Goron et le saphir Zora Riche . J'attend la suite avec impatience Cligner
Regarde la partie 3 :O je pense qu'il est expliqué le rubis Goron Very Happy

Hors Sujet: Et un grand fan de Yoda, a ce que je vois x) (partie souligné lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbamba

Blackbamba


Messages : 169
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : En train de OS Kitchu

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:39

A oui lol , n'ayant pas le courage de lire les 3 parties d'un coup Faim , je mettai arrété a la premiére page de celle ci Miam . Il ne te reste que le saphir Zora Riche Ridicule , dumoins avant les 6 temples mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sonicyoussef

Sonicyoussef


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Montreal Canada

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:45

Oui mais il n'y pas 6 temples (il n'y pas de temps de la lumière) Il n'y a que la forêt, le feu, l'eau, l'ombre et l'esprit. Et j'avais fait celui du saphir Zora mais tellement qu'il était long que mon inactivité de surfer sur le forum m'a fait déconnecté quand j'ai cliqué sur ''Envoyer'' Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Blackbamba

Blackbamba


Messages : 169
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : En train de OS Kitchu

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:48

Surprise , Il ne te reste qu'a tout reccomencer Ridicule . Ben meme si on ne le fait pas , il est présent tout de meme Enerve , on i retire l'épée de légende ( escalibur Chat ) je kiffe le temple de l'esprit et celui de la foret Riche , tu a intérét a pas les louper ou sa va chauffer Enerve Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Sonicyoussef

Sonicyoussef


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Montreal Canada

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:37

Partie 4 Rajoutée Wink Comment trouvez-vous ma signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inoko

Inoko


Messages : 504
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : T'aimerais savoir hein ?

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:03

Clownesque
Revenir en haut Aller en bas
Siimoonxe

Siimoonxe


Messages : 817
Date d'inscription : 16/01/2010

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:11

Un peu grande Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet

Darkounet


Messages : 209
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Moselle (57)

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:21

ça fait presque peur ._.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Messages : 86
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Au nord mais pas tous a fait a l'ouest du Sud mais plus a l'est

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:17

Moi aussi j'adore zelda ! Ridicule Rire
Mais la suis bloker sur le dernier sur DS ^^(tous a la fin derniere étage...)
Revenir en haut Aller en bas
Sonicyoussef

Sonicyoussef


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Montreal Canada

Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:10

nicolas a écrit:
Moi aussi j'adore zelda ! Ridicule Rire
Mais la suis bloker sur le dernier sur DS ^^(tous a la fin derniere étage...)

Parles-tu de Spirit Tracks ou Phantom Hourglass car au Canada, il y a le dernier qui est Spirit Tracks :O sur DS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Empty
MessageSujet: Re: Ma Mini-Histoire qui est en construction :D   Ma Mini-Histoire qui est en construction :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Mini-Histoire qui est en construction :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apogée :: Partie Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers: